Vie associative et sportiveLes P'tits Monsois Version mobile du site de Mons Imprimer cette page

P'tits Monsois

L'association des parents d'élèves "Les P'tits Monsois" a vu officiellement le jour le 2 mars 2013. Sa mission : proposer des activités périscolaires festives, sportives et culturelles pour les enfants et les parents du village.

Elle est actuellement composée de 17 membres actifs (dont 6 membres du bureau) pour l'ensemble des élèves de Mons. Elle fonctionne grâce notamment au soutien financier des parents et de la mairie.

Les temps forts de l'association depuis sa création : le carnaval de printemps, la grande tablée de fin d'année, le goûter ELA...   Et beaucoup d'autres manifestations et de surprises programmées pour la prochaine rentrée !

Membres du bureau :
  • Florence Salesses : présidente