Vos démarches administrativesPayez vos factures en ligne Version mobile du site de Mons Imprimer cette page

Vos factures de garderie et de cantine scolaire peuvent dorénavant être payées en ligne.

Avant de commencer, veillez à désactiver l’anti-pop-up ainsi que la barre d’outils Google si votre navigateur en est pourvu.

1- Munissez-vous de la facture dont vous souhaitez effectuer le paiement.

2- Les seules références demandées sont :

• Le numéro de la facture,
  • L’année,
  • Le montant exact,
  • Votre adresse email.

3- Après avoir rempli ces informations dans le formulaire et cliqué sur le bouton "envoyer", vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte de paiement.

4- Après le paiement, un mail de confirmation et un ticket de paiement vous seront envoyés à l’adresse email que vous aurez saisie.

En aucun cas la commune de Mons n'enregistre vos coordonnées bancaires.

Cliquez-ici pour payer votre facture